top of page

Le Rituel Rebozo

Il s'agit d'un soin provenant du Mexique pour honorer la femme lorsqu'elle donne la vie.

Le mot "Rebozo" correspond au nom donné aux châles qu'on utilise lors du soin pour effectuer les bercements et les enveloppements.


Comment se passe le soin ?


Il se décompose en plusieurs parties et peu durer jusqu'à 3 heures.

Le soin commence par un temps de dialogue avec la professionnelle qui vous prodigue ensuite un massage complet du corps d'une durée d'environ 1 heure.

S'en suit un temps de repos et de sudation où la durée sera en fonction de ce que vous souhaitez, car la professionnelle reste avec vous et à votre écoute.

Puis viens le moment des tissus Rebozo, vous êtes enveloppé et bercé sur 7 points différents du corps.


À quoi sert ce soin ?


Le rituel rebozo est avant tout un soin de bien-être, mais il est aussi libérateur de vos émotions. Personne ne sait ce que vous allez ressentir durant ce soin, tout ce que l'on peut vous promettre c'est que ce moment sera intense et qu'il sera très certainement le passage d'un état à un autre.


Pour qui ?


Ce rituel s'adresse aux femmes ayant donné la vie dans les 40 jours qui suivent l'accouchement. Mais il est bénéfique pour toutes les femmes !

Véritable soin de l'âme pour toutes les femmes que nous considérons comme des guerrières, car toutes les épreuves de votre vie méritent qu'on les entende.


Bercement et resserrage du corps avec les tissus rebozo
Rituel Rebozo


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page